Taylormade stealth udi dhy

La partie la plus négligée du sac d’un golfeur est peut-être l’écart entre son bois de parcours le plus court et son fer le plus long. Depuis des années, TaylorMade propose divers produits révolutionnaires pour combler cet écart, et aujourd’hui, la société annonce la dernière innovation en matière de fers et d’hybrides de conduite avec Stealth UDI et Stealth DHY.

Qu’il s’agisse d’un coup de départ serré ou d’un par cinq en deux coups, les golfeurs doivent pouvoir tirer un club en toute confiance et savoir qu’il va voler comme ils l’ont prévu. Les tout nouveaux Stealth UDI et DHY sont alimentés par SpeedFoam™ Air pour un lancement, une distance et une jouabilité optimaux.

« Avec le Stealth UDI et le DHY, nous avons conçu deux options différentes, mais similaires, pour offrir une polyvalence et une tolérance qui peuvent constituer un avantage massif pour les golfeurs entre leurs bois de parcours et leurs fers les plus longs. En incorporant la SpeedFoam Air de nos fers P-790 et en repensant la forme de l’UDI et du DHY, nous avons créé l’opportunité pour le golfeur de tous les jours de pouvoir compter sur deux options différentes en haut du sac : Stealth UDI avec une trajectoire plus basse et un vol de balle plus pénétrant et Stealth DHY qui vole un peu plus haut et atterrit plus doucement. Grâce à ces produits, les golfeurs pourront prendre leur envol de la manière qui convient le mieux à leur jeu et bien espacer le haut de leur sac. »
Matt Bovee, Directeur de la création de produits, Fers

Des technologies nouvelles et éprouvées s’associent pour des performances maximales

Les Stealth UDI et DHY utilisent de nombreuses technologies éprouvées ainsi que de nouvelles caractéristiques technologiques inédites pour les fers TaylorMade UDI et DHY. La face L en acier forgé 4140 avec technologie de cône inversé, associée à un Thru-Slot Speed Pocket™, offre une distance, une tolérance et une maniabilité importantes.

Le son et le toucher sont réglés pour une grande réponse avec l’utilisation d’une nouvelle SpeedFoam Air qui est 69% moins dense, donnant aux ingénieurs de conception plus de masse discrétionnaire pour optimiser le centre de gravité, sans sacrifier l’amortissement. Non seulement ces fers peuvent combler le vide dans le sac, mais ils peuvent également être adaptés au joueur individuel et aux conditions du jour, rapidement et facilement.

Il y a de multiples changements cosmétiques sur les Stealth UDI et DHY, avec un chrome noir poli miroir sur la pointe, tout en gardant le thème monochrome avec une légère touche de rouge pour se lier au reste de la famille Stealth™.

STEALTH UDI : Le fer driver ultime

Taylormade Stealth UDI

Mélange ultime de contrôle et de polyvalence, le Stealth UDI est une option puissante depuis le tee ou le gazon. Avec un lancement bas et un spin moyen à bas dans un design de tête tolérant, elle est conçue pour les longs coups de fer et les stingers.

Le Stealth UDI offre une vue d’adresse traditionnelle avec une forme inspirée du Tour, une largeur de semelle plus étroite (par rapport au DHY) et moins d’offset que ses prédécesseurs. Il est construit pour répondre aux attentes des meilleurs frappeurs de balle, mais offre un niveau de tolérance supérieur à celui des fers longs standard.

Le poids du Stealth UDI est placé juste derrière l’impact, ainsi le centre de gravité (CG) a été positionné pour un vol de balle plus bas, tout en créant le spin nécessaire pour façonner les coups. Le CG de Stealth UDI est comparable à celui du P-790, mais Stealth UDI a une semelle plus large pour une meilleure jouabilité.

STEALTH DHY : L’hybride supérieur

Taylormade Stealth DHY

Conçu pour la puissance et la tolérance, le Stealth DHY offre un vol de balle moyen à bas avec des propriétés de distance qui rivalisent avec les hybrides traditionnels dans un profil semblable à un fer. Le Stealth DHY a un profil d’adresse invitant, une longueur de lame plus longue et une semelle large, créant une zone de frappe généreuse qui inspire la confiance. Le rayon arrondi du talon et de la pointe améliore la jouabilité et l’interaction avec le gazon.

Le poids du Stealth DHY est placé dans la semelle du club, ce qui crée un CG plus bas et le rend plus facile à jouer et à lancer qu’un fer traditionnel. Ce CG plus bas crée un lancement plus élevé que le Stealth UDI donnant aux joueurs l’option de choisir le lancement qui convient le mieux à leur jeu.

Spécifications, prix et disponibilité

Les Stealth UDI et DHY sont disponibles au détail le 15 juillet au prix de 289 €. Les Stealth UDI et DHY sont équipés de manches Aldila ASCENT Black (100X, 90S pour le UDI et 75S, 65R, 55A pour le DHY) et de grips Super Stroke S-Tech (50g).

Le Stealth UDI est disponible en 18°, 20° et 23° pour les golfeurs droitiers et en 18° et 20° pour les golfeurs gauchers. Le DHY est disponible en 17°, 19°, 22° et 25° pour les golfeurs droitiers et en 19° et 22° pour les golfeurs gauchers.

Taylormade Stealth